lundi 11 juin 2012

Ma wishlist

Salut les filles,


Ma présence sur ce blog est en ce moment à la limite d'inexistante. Je compte y remédier rapidement. Mais comprenez moi, je passe mon fucking BAC ! Enfin bref, je m'accorde une pause c'est pas pour en parler !


Je viens donc vous parler de ma wishlist du mois de juin 2O12 ; Puis je vous tiendrais au courant par la suite de si je l'ai est achetés ou non. N'hésitez surtout pas à me tenir au jus si les produit de ma wishlist sont réellement bien.



  • Le Sèche vite de Sèche Vite
  • Le mat velvet + de Make up for ever
  • Des vernis ESSIE de préférence dans les teintes corail, juste pour tester la qualité de ces vernis
  • Les nouveaux vernis de chez Marionnaud qui à se qui parait dont démentiel
  • Le basic 3 temps de Clinique
  • Exfoliant pour le corps de The Body Shop
  • Mineralize skin finish de MAC
  • Les pinceaux teint Real Technics 

La liste va encore s'allonger, compté sur moi ;)


Juste pour vous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire