mercredi 30 mai 2012

Recettes de grands-mères #1

Coucou les filles,


Ça fait une paye qui je n'est pas fait d'article , et franchement ça me manquait.

Bref, aujourd'hui je vous retrouvent pour vous parler de petites recettes de grands-mères qui ne coûtent rien, mais qui sont efficaces comme il faut. Ces petites recettes,croyez moi je les utilisent chaque jour et j'en suis entièrement satisfaite . Allez c'est partit pour la première astuce !





  • Lotion à l'eau de rose
Préparation : 10 minutes (maximum)
Ingrédients : Eau ; 1 rose

Faire bouillir de l'eau (de la taille du contenant dans lequel vous allez mettre votre lotion). Quand l'eau est suffisamment chaude, faire infuser le temps que vous jugez nécessaire (moi je laisse 1 heure) vos pétales de roses préalablement séparées. Attendez que votre lotion refroidisse, et transvaser dans le contenant que vous avez choisit. Vous pouvez désormais utiliser votre lotion.

Cette lotion est top ! Elle coûte le prix d'une rose, donc environ 4€ . En plus elle est à 100% naturelle. Je m'en sert le matin , parce que je pense que se démaquiller le matin ça ne sert pas à grand chose, mais que rafraîchir sa peau, rendre son teint plus éclatant et enlever le sébum de la nuit ça c'est utile . Je m'en sert également après mon lait démaquillant, pour l'enlever et rendre ma peau à même de recevoir ma crème hydratante à venir.

Voilà vous savez tout sur cette première astuce. Je vous en promet d'autres encore .

A venir, un autre haul   ;)

Juste pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire