mardi 15 mai 2012

"Touche Éclat" d'Yves Saint Laurent

Salut les filles,


La "Touche Éclat" D'Yves Saint Laurent






Alors je vous avais dit que je vous donnerais mon avis sur la "Touche Éclat" d'Yves Saint Laurent. Bon, bon, bon, alors on sait toutes qu'il y a un énorme engouement autour de ce produit. Il est fait pour apporter une touche de lumière (d'où son nom, hein, vous l'aurez deviné) aux zones sombres comme les cernes. Oui, donc à la base c'est un anti-cerne quoi. 

Moi personnellement, je n'ai pas été bluffé par se produit au premier abord . Je l'ai essayer seul sur mon cerne . Et puis, pas grand résultat, mais il faut savoir que mes cernes sont très bleutés. Du coup j'ai mis un anti-cerne liquide, que j'ai laissé sécher, et après j'ai mis ma "Touche Éclat" . Et là, AH OUAIIIII ! Vous avez l'air d'avoir dormit 38H mais en vérité vous n'avez dormit que 2H.

Ensuite je me suis dit : "Tient, j'en mettrais bien en dessous de mes sourcils","Oh et puis tient j'en mettrais bien sur le haut de mes pommettes". Et c'est TOP! Et oui, ce produit fait aussi office d'un enlumineur. Ce qui est cool, c'est qu'il à un finit mat mais irisé. Il est très subtil . En gros, ont à pas l'impression d'avoir mis un produit liquide sur le visage, il n'a pas besoin d'être poudré.

Je dis OUI,OUI,OUI !

Et vous? Vous l'utilisez comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire