dimanche 13 mai 2012

HAUL : Sephora ; Saga

Salut les filles,



Me revoilà avec un nouveau haul . J'avais dit que mon prochain haul serait pour les soins, mais finalement je me suis dit qu'il était temps d'être un peu raisonnable et que je me ferais une routine soin quand j'aurais fini tout mes soins du moment. MAIS, je n'ai pas réussit à contenir ma fougue en passant devant un Saga qui est juste en face d'un Sephora . Vous me comprenez j'en suis persuadé.

Alors à Saga je me suis acheter un après-shampoing Kéranove qui est en fait une gamme d'Eugène Perma.


Il promet ultra brillance et toucher soyeux, et bien ... il tient ses promesses . Mes cheveux revivent et ça se voit, ils sont souples et reflettent merveilleusement bien la lumière. Cet après-shampoing ne rend ni les cheveux gras, ni les cheveux lourds. Dés que j'aurais finit mes autres shampoings et masques je pense que je vais m'acheter le reste de cette gamme. Le petit truc en plus c'est un prix tout mini ; Il faut compter environs 3€ en général mais moi, à Saga je l'ai eu pour 2,50€ . (WOUUHOUU économie de fou malade, 50cents , parfait ça me payera mon café de demain ! ). 

Tant que j'y suis, à Saga il faut se méfier de certains produits ( surtout les produits crèmes qui ne sont pas emballés dans du plastique ) . Ça fait un petit bout de temps que je cherche un blush crème dans les tons pèche . J'en trouve un magnifique avec un rendu mat, d'une marque pas trop mal, le truc un peu parfait quoi . Mais je ne l'ai pas acheté . Vous me demandez alors pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait au moins l'équivalent de la population de la France qui avait foutu ses doigts dedans . SUPER ! J'ai pas envie de me retrouver avec des sublimes shtars ( humm...ça s'écrit comment?) sur mes pommettes.

 Bref, SOS prévention acné à votre service ;)

Ensuite je suis sortit pour aller juste en face, à Sephora . Bon alors comme d'habitude j'ai pris un panier, j'ai mis au moins 25 articles dedans , j'ai été sur beauté-test pour voir si ça valait le coup d'acheter tel ou tel produit , et j'ai reposé 23 articles. NORMAL ! Du coup je me suis acheté :


  • Huile séchage express Sephora : 8,50€
    
Alors pareil que pour le bronzer de mon précédent haul , je ne peut pas vraiment vous donner un avis très définit puisque c'est le premier produit de séchage rapide du vernis que je test . Moi personnellement j'en suis satisfaite, le vernis sèche réellement en 1 minute. L'utilisation est ultra pratique avec la pipette, et, ultra rapide aussi. Par contre elle ne fait pas office de top coat et contrairement à se qui est dit sur le flacon, cette huile ne fait pas vraiment briller le vernis. Ce qui est cool c'est qu'elle n'altère pas la tenue du vernis. Donc j'en suis très contente, mais par la suite je pense que je vais tester le ESSIE (good to go) et le Sèche Vite .

  • Roll-on yeux défatiguant Sephora : 12,90€

Mouai... Pas convaincu . Pourtant j'ai été prévenu, j'ai été sur beauté-test et effectivement il n'avait pas de très bonnes critiques. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis obstiné, j'ai absolument voulu essayer. Il n'hydrate pas tellement, il n'enlève pas les poches et il ne donne pas un regard très réveillé. En plus le produit met vraiment beaucoup de temps à pénétrer dans la peau . Le seul truc sympa c'est le roll-on à trois billes qui masse le contour de l'oeil le matin et ça c'est plutôt agréable . Mais bon, à se qui parait les billes se bloquent au bout d'un moment. Donc je ne rachèterais pas .

Voilà voilà les filles. Je penses revenir la prochaine fois pour vous donner mon avis sur la Touche Éclat de Yves Saint Laurent .

Juste pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire