mardi 8 mai 2012

Alternative à la clarisonic

Salut les filles,


Me revoilà avec un petit article sur l'alternative de la clarisonic. Pour celles qui ne le savent pas, la clarisonic c'est cette brosse pour le visage qui vibre et qui tourne ( je vous invite à aller sur youtube en tapant clarisonic pour trouver toutes les explications que vous souhaitez). Enfin c'est un peu le must have, le buzz de la beauté. Mais ça à un prix , il faut compter environs 150€ (AH OUAI QUAND MÊME !!!!). Je crois que nous avons pas toutes le budget .

Du coup, moi j'ai chiner (enfin j'ai pas inventer l'eau chaude nan plus hein ;) ). Je me suis donc acheté une brosse pour le visage chez sephora pour 145€ de moins (pas bête la guêpe!).

Brosse Faciale Grand Modèle

Je l'utilise à peu près 3 fois par semaine en mouvement circulaire le soir. Et franchement, les boutons sont partient et les cicatrices commencent à s'estomper après juste 3 semaines d'utilisation.
Je suis contente de ma petite trouvaille et surtout très pressée de la partager avec vous.


Juste pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire